Chambrage en direct


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambrage en direct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Chambrage en direct Left_bar_bleue8/10Chambrage en direct Empty_bar_bleue  (8/10)

Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:08

J'avais zappé le plus important ... Chambrage en direct 851832


:cv: :cv: :cv:
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Chambrage en direct Left_bar_bleue8/10Chambrage en direct Empty_bar_bleue  (8/10)

Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:53

:anal:


Vu l'arret prématuré de la Suède ..... comment qu'on fait? Very Happy


Que pensez-vous, qu'il y ait une seule nation qui descende de D1....
2 nations de D2 qui montent
1 nation de D2 qui descend
2 nations de D3 qui montent

Il manquera une nation en D3 .... cependant avec l'arrivée de l'uruguay .... :uy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:02

Ouais c'est pas mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:49

on :anal: tous vince car il nous fait chié Very Happy

Non sérieusement, c'est l'idéal ce que tu as dit je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Chambrage en direct Left_bar_bleue9/10Chambrage en direct Empty_bar_bleue  (9/10)

Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:25

Cela semble être le meilleur choix à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Selectionneur Scatophile
Fab'


Nombre de messages : 598
Date de naissance : 11/07/1989
Localisation : LE HAVRE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Chambrage en direct Left_bar_bleue100/100Chambrage en direct Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:09

Ou alors je vais en D1 maintenant Chambrage en direct 957669

C'est bon je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:47

Il n'y a eu guère d'engouement et de discussion à propos ce de cette compétition... vraiment dommage car en théorie sur le papier ça pouvait être énorme et amusant. Mais bon il faut beaucoup de temps à consacrer pour que ça marche parfaitement.

On continue le CNPS ou pas ??

Perso je pense arrêter car plus vraiment l'envie de rester longtemps sur VF chaque jour... donc je vais privilégier la CDM, le tchat et les IS Wink

Bon courage à ceux qui continueront l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Bibio
Adjoint, Responsable CNPS et Obsédé
Bibio


Nombre de messages : 337
Date de naissance : 12/11/1981
Localisation : Saverne (Elsass)
Lien du club ? : Brazilian Gay Club ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Chambrage en direct Left_bar_bleue6/10Chambrage en direct Empty_bar_bleue  (6/10)

Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:56

T'es sérieux coach quand tu dis que tu veux privilégier la CDM? Je croyais que t'étais saoulé par la CDM moi vu l'ambiance de folie sur F2V Chambrage en direct 36852

En tous cas tu as raison pour l'engouement. Je partage un peu ton sentiment.
En ce qui me concerne j'ai eu du mal à trouver de l'enjeu dans la compétition en faisant jouer mon équipe A pour le Championnat un jour et mon equipe B pour le CNPS le jour d'après.... j'aurais ptète du faire l'inverse Chambrage en direct 52833
Revenir en haut Aller en bas
http://drasco.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:04

Ben la CDM reste la meilleure compétition du monde malgré le fait que 2-3 participants soient cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Chambrage en direct Left_bar_bleue8/10Chambrage en direct Empty_bar_bleue  (8/10)

Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:35

Bonjour Messieurs Dames,
Comme vous le savez depuis le temps que je le crie sur tous les toits, je me présente officiellement au poste de sélectionneur U21.
En attendant vos questions dans la partie Débat, ma candidature s’orientera essentiellement sur 3 points. 
En premier une présentation personnelle, même si certains pourront dire que ce n’est pas significatif, pour moi c’est important que vous ne me connaissiez pas uniquement derrière Mr.Banane. Ensuite une présentation de mon parcours BB, ainsi que, et pour finir, mon projet U21 dans sa globalité. Je vous souhaite une agréable lecture.




Pour commencer, comme promis je me présente. 
Je m’appelle Maxime, j’ai 25 ans, j’officie en tant qu’Ingénieur Financier et Chargé de Communication pour un groupe financier.
Pratiquant du sport en tout genres, je fais du foot en club, essentiellement au poste d'ailier droit (et à la pointe de l'attaque quand il s'agit de dépanner), du VTT ainsi que des joggings à travers la forêt accompagné de mon chien. 
J'ai eu le plaisir de faire du 100m à un niveau plus qu'honorable (participation aux championnats d'Europe des Espoirs avant une vilaine blessure qui m'a contraint à arrêter brutalement).


Les personnes qui me côtoient me définissent comme un véritable compétiteur dans l'âme mettant en avant la communication. Je déteste la défaite, peu importe laquelle, et le simple fait d'imaginer "de baisser les bras" me rebooste comme jamais. C'est pourquoi je m'investis toujours à fond dans tout ce que j'entreprends, aussi bien IRL que sur BB.






- En ces lieux, je suis plus connu sous le pseudonyme de Mr.Banane, Banana, le fruit ou la Banane pour les intimes.
Depuis la toute fin de la saison 21 je gère les Loofocan Dunkers avec plus ou moins de réussite, j’ai eu fait une brève apparition sur BB avant la mise en place des Potentiels, il y a donc fort fort longtemps. ^^
Je suis actuellement en division IV.27, je monte doucement les échelons pour ne pas brûler les étapes. 
- Je faisais partie du staff de Kevin non-officiel lors de son premier mandat en EDF A, puis de manière officielle lors de son dernier mandat. 
Par la suite, j'ai fait partie du staff à la demande spéciale de Phoenix après une première candidature faite sur un coup de tête je dois l'avouer, avec un score dont je n'ai pas à rougir pour une première. 
- Au sein de ce staff, j'ai eu plusieurs responsabilités. Tout d'abord le scouting de joueurs en saison 28. Clairement, à la suite de l'élimination prématurée des bleuets, je n'étais pas à ma place suite à la sectorisation du suivi des joueurs, j'avais clairement l'impression de "ne servir à rien" . Enfin, j'ai eu l'opportunité de reprendre toute la partie communication, accompagné de PacificBeardMan, à mon initiative après l'arrêt de MatMat. Tout un plan a été revu et validé par Pacific, Phoenix et vous-même au sein d'un sondage.




Dans mon équipe, j'ai le plaisir de posséder 3 joueurs français d’avenir. Tout d’abord, l’ancienne coqueluche des U21, j’ai nommé Arnaud Mathy que vous connaissez déjà.
Ensuite, Rachid Er Rai (alias RER) ou JJ Gouze, tous deux postuleront pour l’Equipe de France Première dans quelques saisons.
Ceux qui squattent les forums BBF et BZS connaissent les 3 loustics. 
Comme vous pouvez le voir, j’attache énormément d’importance à la formation, d'où ma motivation pour ce poste.




Nous en venons maintenant à la troisième partie.
Mettons en avant les personnes qui m'épauleront dans un premier temps.
J'ai la chance de n'avoir pas eu trop de mal pour constituer un groupe de personnes avec lesquelles je voulais travailler. Ce groupe de personnes a été sollicité dans un premier temps par rapport à leur mentalité ainsi que leurs idéaux.
Afin de compenser mon manque d'expérience du haut niveau, j'ai décidé de m'entourer de deux anciens sélectionneurs que sont Kevincecarter et AokExplo, tous deux titrés avec les U21, qui formeront "le Muppets Show".
Pour le suivi des joueurs au quotidien, j'ai la chance de pouvoir être entouré de personnes sûres que sont Jumpingothello, Doudou94 et BenitoElGrande.
Vous avez pu suivre ma communication autour des U21 la saison passée, vous savez donc que j'accorde une grande importance à cette partie. A cet effet, et pour cette partie, j'ai le privilège de pouvoir compter sur mon acolyte PacificBeardMan ainsi que sur Nemausus. Tous deux auront à charge la communication qui s'orientera essentiellement sur les mêmes points que la saison passée, aussi bien sur BB que sur les forums BBF et BZS.




Je suis conscient que cela fait beaucoup de personnes, c'est une conviction personnelle. Je préfère être beaucoup entouré que pas suffisamment et je connais la valeur des personnes qui m'entourent.
Pour terminer et clore cette candidature, j'aimerais faire plus qu'un seul mandat, la stabilité doit primer pour briller, si bien sur vous m'en donnez l'opportunité.












Voila, je pense n’avoir rien oublié.




Je me ferai une joie de répondre à toutes vos remarques constructives.








Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Chambrage en direct Left_bar_bleue100/100Chambrage en direct Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:22

Chambrage en direct 555990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambrage en direct Empty
MessageSujet: Re: Chambrage en direct   Chambrage en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambrage en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambrage en direct
» Chambrage
» - Chambrage -
» Classement et Chambrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 32-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser