Résultats Saison 51


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats Saison 51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Résultats Saison 51 Left_bar_bleue8/10Résultats Saison 51 Empty_bar_bleue  (8/10)

Résultats Saison 51 Empty
MessageSujet: Résultats Saison 51   Résultats Saison 51 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:45

Bonjour Messieurs Dames,
C'est avec joie que je cloture donc cette saison 51, riche en émotions.

Je vais aborder plusieurs points, les performances collectives à travers les IS et les IE, les performances individuelles à travers vos records en IE, les mouvements de la saison à venir puis ca sera l'heure de l'apéro :alcool:

Tout d'abord, en ce jour, se tient donc la finale de la Fun Cup, pour que les FVF remportent leur troisième trophée ! Nous jouerons à 13h00 contre les EvF, dont leur sélectionneur est un ancien FVF de passage (Ju pour ceux qui le connaitront). A ce jour, nous avons fait donc un sans-fautes dans les résultats des matchs IS, bien que nous n'en ayons pas fait les 7 requis, notamment grace au petit dernier de Totor :kop:
Donc, nous avons encore une ultime marche à franchir pour la fin de saison ... glaner cette coupe pour la seconde fois d'affilée !!!

Concernant les résultats IE d'un point de vue de l'entente, nous avons finit avec un total de 864 points, ce qui nous permet d'être à la 29eme place. Compte tenu des éléments extérieurs et du nombre de clubs dans l'entente, je trouve que ceci est une belle prestation. Toutefois, pour la saison à venir, nous allons tacher de retrouver le top 25, ce qui passera par un total de points avoisinant les 1000, ca va être compliqué, mais nous pouvons le faire !

D'un point de vue individuel, je tiens à tous vous féliciter pour vos résultats en IE, et plus particulièrement à Rwanitas, Nicu et Pierrot qui ont réalisé le Perfect, non loin derrière se trouve Matt, Raimundos et Jarou du haut de leurs 7 victoires. Pour le nombre de points, avantage forcément aux grosses cylindrées, avec comme podium Pierrot, qui domine 3p et Jarou. Félicitations Résultats Saison 51 33533
Pour de plus amples informations, reportez vous au tableau de 3p, très détaillé comme toujours.
https://fvf-para-siempre.forumgaming.fr/t2046-classement-ie-fvf-saison-51


Sur les mouvements de l'entente pour la saison à venir, nous aurons à compenser 4 départs, ceux de Pierrot, Titi, Tony et Diego. Je vous souhaite à tous les 4, bonne continuation. Champagne :golden:
Au niveau des arrivées, nous avons le plaisir d'accueillir, une personne qui connait déja la maison en la personne de Vince. :kop:
Il sera peut être accompagné de Dan (si la proposition d'essai est validé), d'une personne qui est revenu sur VF il y a peu et ancien glorieux des FVF (mystère :hehe:), le beau père de Ahmed est prévu également et de Tom02, un vieil ami. Pour les 2 derniers, il ne reste plus que la candidature. Smile
Malheureusement, pour le début de saison, comme vous avez pu le voir, notre recruteur fait un break de VF suite à des soucis personnels, j'espère qu'il reviendra en pleine forme car c'est toujours délicat dans ces moments.

Et pour finir sur une note positive, je voudrais vous remercier tous pour votre soutien car je sais que je n'ai pas trop de temps.

Je compte sur vous, car je compte bien que la saison prochaine soit celle des FVF !!!



Cordialement
Fénou qui vous aime tendrement :golden:
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Résultats Saison 51 Left_bar_bleue9/10Résultats Saison 51 Empty_bar_bleue  (9/10)

Résultats Saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Saison 51   Résultats Saison 51 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:26

Beau discours mais tu as oublié un départ le mien Résultats Saison 51 871920 , en effet on m'a contacté pour participer à l'entente HOF, Hall Of Fame, malheureusement cela ne durera qu'une saison.

http://forum.virtuafoot.com/sujet-120749-hall-of-fame-hof.html
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Résultats Saison 51 Left_bar_bleue100/100Résultats Saison 51 Empty_bar_bleue  (100/100)

Résultats Saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Saison 51   Résultats Saison 51 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

:Oo: heimi en HOF tu te fous de qui la :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Résultats Saison 51 Left_bar_bleue8/10Résultats Saison 51 Empty_bar_bleue  (8/10)

Résultats Saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Saison 51   Résultats Saison 51 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:54

Résultats Saison 51 621370

Heimi, c'est notre HoF rien qu'a nous Résultats Saison 51 998582
Revenir en haut Aller en bas
jarou781

jarou781


Nombre de messages : 385
Date de naissance : 26/04/1984
Localisation : La Rochelle (en face du fort Boyard)
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=266672

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Résultats Saison 51 Left_bar_bleue8/10Résultats Saison 51 Empty_bar_bleue  (8/10)

Résultats Saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Saison 51   Résultats Saison 51 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:27

Je dois admettre que je suis assez content de mes performance en IE, même si la défaite (0-4) était dû à une erreur de calendrier et à l'alignement de mon équipe C (7joueurs de 17ans) qui ont essayé de résister avec force à l'équipe adverse.
J'espère renouveler cet exploit l'année prochaine.

En ce qui concerne le poste de trésorier, je vous avoue que je serais pas contre l'idée de postuler (j'ai pas encore vu de topic officiel). SI c'est le cas, je ferais une candidature officielle (et tout ce qui va avec - Vote des morts, harcellement, pot-de-vin) afin d'être élu.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Saison 51   Résultats Saison 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Saison 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 45 - Bilan de mi saison & avenir des FVF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Sport
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser