Je pars pour quelques temps


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je pars pour quelques temps

Aller en bas 
+5
Fénou
cmoicmoi
Heimdall
Lil mada
maxlecrabe
9 participants
AuteurMessage
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:23

Mes amis, mes compagnons, mes freres Je pars pour quelques temps 10839 !!
Par le biais de ce message je vous annonce mon depart , En effet depuis quelques temps j'ai eu recu bcp de mp pour integrer les plus grosse ententes!!
Aprés avoir sympathisé avec un membre de la LR, j'ai decidé d'integrer leur entente pour 1 a 2 saisons , avant de me :sado: laissez moi m'expliquer :
Je negocie depuis 2 semaines avec un proche de leur president, qui m'ont proposé d'integrer leur entente dans le but de remporter le titre cette saison!!
J'y vois la une opportunité pour moi de progresser encore plus en tentant cette experience!
De plus j'ai été clair avec lui sur le fait que je ne cherchai pas d'entente, et que si j'acceptai ce serai uniquement sur une ou 2 saisons !
J'ai preferé faire le choix de voir comment cela se passe quand on joue le titre, l'ambiance qu'il y a dans une grosse ecurie pendant 1 a 2 saisons, que de partir d'ici lassé, dans 3-4 saison pour voir ailleurs et finalement arreter Je pars pour quelques temps 871920 !!
Comme deja dit, j'ai pas envie de chercher a me faire une place dans une nouvelle entente, je compte bien rester fvf mais preté a la LR pour 1 ou 2 saisons Very Happy
J'espere que vous comprendrez ce que je veux dire!!
Je pars pour revenir encore plus fort dommage pour vous :lol:

PS : Je compte rester champion de liguria
PS2: Je compte bien gagner la copa fvf et la remettre en jeu la saison pro
PS3: je ne quitterai l'entente que lorsque je serais eliminé de mes coupes vfo pour qu'on continue a voir le tag fvf (sauf si totor a un is a jouer avant je serai obligé de partir pour ne pas vous penaliser des points gagné )
:fvf:
Revenir en haut Aller en bas
Lil mada

Lil mada


Nombre de messages : 191
Date de naissance : 25/05/1995
Localisation : Martinique 972 Aïka
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423590

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:23

Hmmm Moi je te comprend maiis sa fait Bizare enfin tu faiis comme tu le sens!! Bon courage!! et Bonne Chance!! YeZiir!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue9/10Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (9/10)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:55

Leur apprend pas trop de truc tactique Je pars pour quelques temps 885306

Sinon je vois qu'il vont jouer la course pour la première place, ils utilisent la même méthode que les BV.
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:17

Bonne chance pour joué le titre , au moins tu as de l'ambition Je pars pour quelques temps 65174 .J'espere que tu sera bien chez eux . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:18

Je compte rien leur apprendre mais tout leur pomper pour ici :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue8/10Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (8/10)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:27

Ca sera toujours un avis négatif en moins pour le projet futur. Je pars pour quelques temps 621370

Je respecte et admire ton choix.
La porte t'est grande ouverte pour ton retour d'ici 1-2 saisons. Smile

ps4 : C'est négociable de laisser le tag FVF meme en LR? Je pars pour quelques temps 621370

T'as sympathisé avec qui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:30

Je discute avec aloisio depuis 2semaines maintenan, j'vais essayer de garder un peu du fvf, genre un nom de stade ou de chaine tv ^^ !!
Tte facon pour le champ j'met le maillot fvf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:31

Salut typh
La LR c est bien la légion romaine? Force respect et tout le tralala qui ne nous ressemble pas?
Et bien... Je suis ravi pour toi, amuse toi bien Smile Jouer les premières places? Ah bon!..

Avec ton départ c est la moitié des meilleurs joueurs de fvf qui partent, heureusement que j avais pris les devant en ne selectionant qu un seul joueur par club Smile
Donc, en une saison on vient de perdre nos 2 anciens prez et nos 2 anciens sélectionneur.
Je ne veux pas paraitre aigri typh, mais je suis un peu inquiet ceux qui ne quittent pas le navire.

Fé ca va etre l heure des grandes maneuvres, des fusions acquisitions^^
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue8/10Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (8/10)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:41

C'était prévu, comme tu le sais. lol!
Sauf que la, le changement de boulot quazi acquis me laisse vraiment peu de tiempo :sos:

Aloisiooooooooooo Very Happy
Très sympa, son village de Saint Galmier, c'est a 5 minutes de chez moi Je pars pour quelques temps 957669
Tu auras aussi un très très grand président, en la personne de Drogbi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
francky68

francky68


Nombre de messages : 239
Lien du club ? : La Jude ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:11

c'est génial ^^ beau challenge !!!

Tiens nous au courant (on ouvrira un sujet spécial typh)

à bientôt :bourré:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Nombre de messages : 221
Date de naissance : 17/08/1992
Localisation : Le Mans
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292072

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue30/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (30/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:24

On se revoit bientôt typh ! Smile
Mais pas plus d'1 ou 2 saisons hein sinon :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue8/10Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (8/10)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:10

Je comprends ton choix Typh ! Personnellement j'ai eu des demandes d'ententes mais vu que je suis FVF depuis le début et pour honorer les FVF j'ai toujours rejeter les demandes ! Après chacun ces choix. Tu as fait le tien et je le respect mais là ça devient vraiment inquiétant. Jean-Mii qui part, je ne sais pas pourquoi, puis vient ton tour =/. Bien sûr je serrais pour ton retour chez les FVF dans plusieurs saisons ! Maintenant il nous reste plus qu'à serrer les coudes pour nous battre jusqu'au bout même si les "meilleurs" partent !

Bonne continuation chez les LR et revient plus fort encore ! Et MERCI pour tout ce que tu as fait ici !

Énorme biiisous !
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:51

Tor je peux comprendre ton point de vue, Comme dit a fé j'ai pas envie de quitter les fvf, juste de voir comment c'est ailleurs , de participer a un autre projet!!
ici, j'ai tou-t fait , trésorier, selectionneur et meme une semaine de presidence, plusieurs copa, la coupe des gays, le champ fvf ,pour ne pas finir par etre blasé , je prefere aller voir comment cela se passe ailleurs ,!!
Enfin en aucun cas c'est contre quelqu'un ici, Mes differents coup de gueule ont été la pour le prouver, je n'ai pas la langue dans la poche, je dis ce que je pense et franchement, si jamais y'avait un souci avec l'entente j'aurai commencé par le dire deja!!
La c'est juste une envie de tenter une experience!!
C'est clair pour Aloisio et pour vous !! dés ma candidature posté la bas je vous inviterai a la lire que vous voyiez quetout est clair!!
Aprés j'ai pas encore été accepté par leur membres :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Nombre de messages : 221
Date de naissance : 17/08/1992
Localisation : Le Mans
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292072

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue30/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (30/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:35

http://forum.virtuafoot.com/sujet-120298-2.html#p1416985
Par contre typh j'ai pas pu m'empêcher de dégommer un LR sur le VForum ... En même temps il nous pique notre meilleur élément et il dit que sont entente joue pas le classement :venere:
Reviens nous vite ! Je pars pour quelques temps 998582
Tkt dans 2 saison j'aurais détrôné fénou ... ca va être pull rouge d'office ta candidature :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

Biensur typh... Je n'ai jamais eu a douter de ta parole Smile
La lassitude je peux comprendre, comme dit franky, tu nous fera un recap sur le fofo histoire de suivre ton aventure.
Je suis plutot un optimiste, donc je sais que ton depart va coincider avec de gros changements. Ca ne peut pas etre autrement.
Nous aussi nous avons besoin d'un projet pour ne pas sombrer dans la sinistrose Smile
Dit aurevoir aux fvf, car qd tu reviendras nous aussi nous seront plus fort!

Ps: si ton stade reste fvf, je peux selectionner ton atc.... Ou au moins ton jardinier !
La biz
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

ben j'vai etre bien accueilli avec toi cyril :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:23

Merci cyril, le tblx du statisticien est interessant.
Au dela du classement, tes reflexions et les arguments de tes contradicteurs sont symptomatiques...
Vive les fvf Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue100/100Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:08

Pour info ( et elle est vrai ! ) il y a un mec de la LR ( louloute77 ) qui a pendant plusieurs jours essayer de vendre ces ( gros ) joueurs sur le minichat et par MP , en disant qu'il avait eu un drame dans sa famille ( je suis pas mytho , il me la dit par MP mais je l'ai effaçé dommage ! ) , et qu'il arretait VF . Et là je le revoit sur le minichat et il cherche des gros joueurs c 'est bizzare non ? Je l'ai MP pour voir et il ma répondu que c 'etait pour pas que son club ne meurt !!! Bon bref c 'est n 'importe quoi , petit conseil tiph FAIT GAFFE la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Je pars pour quelques temps Left_bar_bleue8/10Je pars pour quelques temps Empty_bar_bleue  (8/10)

Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41

Punaise t'as bouffé Sangui? Je pars pour quelques temps 621370
Je t'aime Cyril vraiment beaucoup Very Happy

Louloute77, est le petit frère de matt chez nous.
Il racontait toutes ces merdes car il a jugé que cela aidera a mieux vendre ses joueurs ...


Il va y avoir du changement, c'est moi qui vous le dit :barbare: :barbare:
Tout en gardant nos valeurs !!!! :kop: :kop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour quelques temps   Je pars pour quelques temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars pour quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 poules pour aider Sew!
» Sondage pour le futur du championnat fvf
» Coupe de l'entente saison 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser