sous entendus


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sous entendus

Aller en bas 
+7
djayem
buck
maxlecrabe
Heimdall
Torvic
NoxiousWren
cmoicmoi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

Salut .
Comme vous l'avez peut êtres vu ( ou lu ) il y a eu quelques soucis se week end au sujet d' une candidature !!! Je vais essayé de faire simple ( mais çe n'est pas dit que j 'y arrive dsl ! )

1 - lorsque je suis venu chez les FVF , on ma toujours dit que les candidatures et acceptations des moins de 17 ans était et resterait éxceptionnel . Dans les nombreuse candidatures il y en a quelques unes qui on été retenue ( et ces très bien ! ) , mais a un moment donné il faut savoir dire STOP quand même d 'après moi . Je n 'ai rien contre aki ( il a l 'air d 'être sympa ) mais il y a déjà pas mal de moins de " 17 ans " désolé pour lui !

2 - J 'essaye d 'être le plus zen possible depuis que je suis là ( et se n 'est pas facile des fois ) , mais j'en ai un peu assez des énervement aussi soudain qu' incompréhensible , déjà la semaine dernière je n'est pas du tout compris les reproches et je ne suis pas le seul !!! ( et au passage MERCI pour le MP " INVISIBLE " que tu ma envoyé pour au moins me dire se que tu me reprochait as défaut de t'être excuser !!! ) . Avec se 2' ème problème sa devient lourd a gerer ( je revient pas sur le NON a aki , chacun se fera son opinion ).

3 - Puisque sur le fofo tu laisse des sous entendu ( dsl j'ai pas l'habitude ) je vais te dire que tu as pas mal changé ces dernier temps d 'après moi , entre les colères pour un rien , et tes reflexions ( même celles que tu fait au autres me choque !!! ) , depuis un certain temps on a de moins en moins le " droit " de donner son avis sans que tu fasse certaines réflexions ( il y a une personne en moins dans l 'entente et sa sa fait vraiment "chier "!!!)

4 - Comme je l'ai dit hier , je verrai comment sa se passe mais bon , entre les demandes de carte d 'identité a Ronnie sur sa candidature , et les sous entendus que tu laisse sur le tchat du fofo ( je vais pas les mettre ici ) sa fait beaucoup et sa me donne pas envie du tout , je suis pas la pour me prendre la tête .Je n'est pas l'habitude de faire des vagues ici ( et ailleur ! ) mais fallait que se soit dit .

Ps : si je n'avait pas lu se qui était écrit sur le tchat aujourd'hui je n'aurais rien dit !Libre a toi de répondre mais pour moi ces terminé , je verrai comment sa se passe au fur et a mesure désolé pour ce roman .
Revenir en haut Aller en bas
NoxiousWren

NoxiousWren


Nombre de messages : 167
Date de naissance : 15/08/1995
Localisation : Seine-Maritime (76)
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=457941

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:54

Je vais m’exprimer rapidement sur le point des candidatures des "jeunes". Vu que je suis entré à 16 ans, et que je n'ai 17 ans que depuis à peine 1 mois, je penses être en parfaite posture pour en parler.

Pour commencer, je trouves ça un peu discriminatoire de recaler pour un âge décidé arbitrairement. C'est vrai qu'en dessous de 17 ans, on a de bonnes chances de ramasser des immatures et des kikoos. Mais y'a aussi des gars matures qui n'ont pas à payer pour les "débordements" des autres jeunes. Malheureusement on leur collent tous la même étiquette.

Un truc plus juste serait de mettre à l'épreuve les moins de 17 ans, en leur faisant passer une période de test (sous réserve que les membres l'acceptent et ne refusent pas directement la candidature) ou ils doivent prouver sur le forum, qu'ils ont l'activité, la maturité, et la mentalité de futurs FVF. A la fin de cette période, on voit si le gars a fait ses preuves ou non, et on tranche.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:01

Attendez moi Smile suis je le seul a l ouest ?
Diego, arsene, Tony, fé....? Ne nous emballons pas, car on ne peut pas remettre en cause une année de vie commune comme ca. Sur un laps de temps aussi court.
Il faut qu' on se dise les choses ...
Personnellement je suis très en colère, car Diego nous a quitté... Mais je ne sais pas contre qui...

Tony, ton post est plein de sous entendus. Arsene, je t aime beaucoup, mais tu déconnes. Diego, pourquoi tu clashes la porte? Dylan on s en fou de ton âge Smile

Buck et fé faites nous kiffer, réglez nous ca au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue9/10sous entendus  Empty_bar_bleue  (9/10)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:08

Attention la limite a toujours été 16ans, elle a été mise en place à cause de nos débordements sexuels sur le tchat et dans certains sujets (tous en faîte sous entendus  250374). La restriction n'avait pas pour but premier d'avoir moins de "petit" mais de les protéger de nos messages obscènes.

En ce qui concerne le reste je ne suis pas au courant donc je m'abstiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:41

Désolé Tor je n'ai pas voulu mettre le nom de la ( seul ) personne a qui je fait ces remarques . Je l'est dit avant hier que je verrai comment sa se passe sur le fofo , mais au lieu d'arreté avec les sous entendus ,il en remet une couche hier sur le fofo !!! Je veut bien etre gentil mais bon y a des limites quand même .

Dylan je n 'ai pas de probleme avec les jeunes ,mais la " regle" etait déjà en place avant ma venue ( a savoir une venu limité de moins de 17 ! ) , et elle me parait bien , peut etre apporter des modifs mais la se n 'est pas a moi qu'il faut demandé dsl . Je ne veut pas faire de tort a l'entente ," faut" que (.....) arrete sur le fofo les allusions c tout pour ma part , et comme je l 'ai dit ( en MP ) si çe message vient a etre supprimé pour le bien de l'entente , je comprendrai .
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:16

:Hein: diego est parti :Oo: !!!

J'suis autant a l'ouest que toi totor !!
Pour ce qui concerne l'age c'est pour les raisons invoqué par heimi , de plus un jeune de 16 ans n'etan pas majeur , si un de ses parents tombe sur le fofo avec les photos qu'on a eu dans le temps et que celui ci porte plainte c'est fé qui va en prison sous entendus  85575 !!
Aprés pour ton histoire tony, j'ai toujours preferé les mp aux reglements de compte en public, mais ne connaissant pas toute l'histoire tu dois certainement avoir tes raisons scratch
Je pense qu'un petit tour de table s'impose, quitte a relancer un topic sur le fonctionnement de l'entente ou tout le monde devrait donner son point de vue!!
Aprés je reste toujours sur ma pensée comme quoi passer de 25 a 50 membre a flingué l'entente!! C'est a 25 qu'on repartait a fond !!
Allez calmons nous , et profitons des derniers jours de beau temps pour boire un coup :golden:
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:44

Ok avec max...
Calmons nous. Parfois on a pas la forme, et ca se ressent sur le fofo.
Il faut respecter la vie IRL des autres, suggerer de prendre du recul et faire le dos rond.
Chez les fvfs, on ne se fait pas bannir du jour au lendemain.
Chee les autres peut etre mais pas chez nous.

Il faut privillegier le long terme, et ce n'est pas le cas en ce moment.
Notre entente est du plus en plus forte, mais nous sommes de moins en moins serrein.
On est riche, mais personne n'en profite.

Le retour de fé est une tres bonne chose, mais a créer un certain desequilibre.
Ce menage a trois n'etait finalement pas une bonne chose...

Chez les fvfs, on prends soins des uns des autres.

Take care
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:42

Moi je serai quoi faire avec les ous, donnez moi 1 Milliards et vous verez sous entendus  250374

Tor arrete de me draguer depuis quelques jours :lol: tu sais pas ou tu tombe :redneck:

Allez calmons nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:55

arsene a pris hier la décision de nous quitter, et je trouve ça triste et lamentable de sa part.

déjà quitter l'entente alors qu'il est prez pour pas faire ses ie, passe encore, mais nous quitter car monsieur est véxé que son poulain ne soit pas pris (poulin qui a bien mené tout son monde d'ailleurs) je trouve ça nul.

son départ alors que l'entente va bien sonne pour moi comme une trahison. A titre perso j'ai tellement fait pour lui depuis plus d'un an que c'en est indécent. je suis donc plus que déçu par son attitude... je ne veux plus jamais entendre parler de lui.

De plus, il aura était ces dernières semaines désagréable avec pas mal de monde sur le fofo, et à meme contribué à faire partir un membre (diego). bref arsene un beau gâchis, bravo
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue9/10sous entendus  Empty_bar_bleue  (9/10)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:54

oulalallala moi j'ai zappé plein d'épisode!!!

Tout d'abord je commence par ce que j'ai compris, l'histoire de l'age :

C'est pour éviter les débordements sexuels, et aussi pour limiter les risques de tomber sur des immatures. C'est p-e arbitraire, mais le droit de vote ou de conduire a 18 ans est tout autant arbitraire, il faut bien une regle!!

Ensuite j'ai rien compris de tout ce qu'a dis tony, je sais pas a qui il s'en est pris, j'espère je suis pas concerné mais je ne pense pas!!

Ensuite pour les départs de diego et tony je les apprends que ce soir!! Pour diego vous savez bien que ça me fait ni chaud ni froid. Pour arsene j'ai pas encore tout les détails mais je suis vraiment déçu : j'ai compté sur lui a la présidence, quand il a pété une pile au bout de 2 semaines de prez j'ai fini par accepté la 2è chance, et on lui a tous accordé, bref on a fait confiance et on s'est fait bai....

très déçu!! mais c'est pas grave on repartira de plus belles!!


Typh je pense qu'on peut etre 50 et en forme!!! c'est juste plus difficile a gérer qu'a 25!!!



Pour remonter le moral de tout le monde venez vivre la demi finale demain soir!! je dis pas qu'on va gagner, mais au moins on va tous supporter la meme équipe et donc crier dans le mm sens!!


Biz tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:54

Tony est pas parti encore :lol: enfin je crois pas sous entendus  615941 !!
je vois juste qu'a 25 on est au top et a plus de 30 sa part toujours en live, comme tu dis jean mi trop de monde a gerer!!
ce qu'on aime pas ici c'est les departs sans explications publique :venere: !!!
Aprés niveau trahison on commence a s'y faire!!
On s'est toujours relevé , mais c'est toujours dommage que certains partent comme sa scratch
Pour ceux qui sont encore la Remobilisations et bon esprit sont a adopter !!!

:FVF:
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue8/10sous entendus  Empty_bar_bleue  (8/10)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Je vais vous faire rêver sous entendus  555990

Désolé pour ce déséquilibre du fait de mon retour, ce n'était pas voulu. Smile
Surtout que je voulais revenir en touriste, vous m'en faites faire du boulot xD

Je comprends Tony que tu sois décu, on l'est tous beaucoup, même moi qui ne le connaissait pourtant pas beaucoup.
Cependant, c'est du passé maintenant, Benoit ne reviendra plus, NOUS, nous sommes toujours la, et c'est tout ce qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

Bon je voit que je me suis mal exprimé ( encore !!! ) dsl , mais je savais pas trop comment formuler le ras le bol que j 'avais , au sujet des reflexions que faisait arsene ses derniers temps .Je n'ai pas voulu mettre de nom pour ne pas avoir quelques reflexions supplémantaire ( a force sa gave ) . Il n'y a pas que la candidature de aki qui a posé probleme .Je voulais qu'il arrete de dire des conneries sur le tchat c tout ! .

Ps : je suis pas partit mais si sa avait continué ( les sous entendus et les reflexions de sa part sur le fofo ) j'y aurait réfléchit un peu plus sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:34

content de voir que tout s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:29

:10: le discour de fé sous entendus  621370
Ha on peut dire que tu sais mettre tout le monde daccord et quel enthousiasme fé :haha: :haha:

Allez boit un coup va :golden:

Ps: c'est de l'ironie fé sous entendus  615941
Revenir en haut Aller en bas
Lil mada

Lil mada


Nombre de messages : 191
Date de naissance : 25/05/1995
Localisation : Martinique 972 Aïka
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423590

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:00

sa je savait pas pour le départ d'arsene , fin faut dire que je suis plus un fantôme ces temps ci :$
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue8/10sous entendus  Empty_bar_bleue  (8/10)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:34

:fuckfantomas: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue8/10sous entendus  Empty_bar_bleue  (8/10)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:36

:fuckfantomas: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Lil mada

Lil mada


Nombre de messages : 191
Date de naissance : 25/05/1995
Localisation : Martinique 972 Aïka
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423590

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:53

fénou
sous entendus  871920
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:36

Il ne tient qu'a toi de ressusciter LIL sous entendus  621370 .
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue8/10sous entendus  Empty_bar_bleue  (8/10)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:10

sous entendus  998582 mada

t'habite en martinique? :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Nombre de messages : 221
Date de naissance : 17/08/1992
Localisation : Le Mans
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292072

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue30/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (30/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:41

Salut à tous.
Je viens de comprendre la situation, moi qui n'avait pas du tout suivi l'affaire.
Au sujet d'Arsene n'en parlons plus, même si j'ai pas été surpris de sa réaction, à la fois ici ou bien lorsqu'il était président (pas pour rien que j'avais voté titi comme président Very Happy ).
Ce qui devait être un présidence à 3 est devenu une présidence à 2. Et je viens d'apprendre que buck arrête également VF ... ce qui nous laisse fénou en seul président.
La question est de savoir si c'est bien pour l'entente de laisser fénou seul maître de l'entente ?
Non pas que je doute de ses compétences (:hehe:) ou de son intégrité (et de son intégration :anal:), mais ca serait revenir au point de départ des FVF ... Et si fénou devait arrêter la présidence ?
On reviendrait au même point qu'il y a quelques saisons, avec tous les problèmes que cela a engendré . Bien sûr, notre cher ancien membre devenu président fondateur des PrC (jme souviens plus de son prénom désolé sous entendus  621370) n'est plus ici, mais la tentation du pouvoir peut faire beaucoup de mal, regardez arsene ...
Du coup on a le choix : soit repartir sur l'ancien sysytème, ou trouver 3-4 mecs pour aider fénou dans sa tache, des mecs qui ont une certaine connaissance de l'entente et à la fois un investissement conséquent.
Mon idée serait de faire un conseil de 7-8 membres, composés d'anciens et de nouveaux investis dans l'entente et ayant une certaine expérience de l'entente, tout en laissant le pouvoir exécutif à fénou.
Désolé pour le roman, mais ce sujet peut devenir très important pour la survie de l'entente !!!
!!

Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

Salut a tous,
Content de te lire cyrilou.
Je n'etais pas trop favorable a l'idee d'un "conseil de sage"...mais il faut bien tenter quelquechose Smile
D autre part, buck etait une mine d'or pour nous tous, et surtout pour les nouveaux venus. Il m'a pratiquement tout appris, ainsi qu'à arsene ou d autres...
Aux anciens de prendre leur responsabilites pour combler ce vide.
D ailleurs, si jamais je suis elu select, je suis prenneur de cours de tactique: jean mi, max, cyrilou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue100/100sous entendus  Empty_bar_bleue  (100/100)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:21

Mon conseil joue tout sur l'attaque ou alors prie et attend sous entendus  10839
sous entendus  621370
Un conseil des sages est une bonne idée, pour ma part on peut me consulter mais j'ai plus le temps d'implication que j'avais avant, Trouvez la chose qui vs arrangera le mieux tant qu'on me fait pas chier j'suis ouvert a tout :lol: !!
Tte façon j'serai toujours la pour dire ce que je pense ouvertemen donc a l'interieur :anal: ou a l'exterieur :smurf: d'un conseil vous m'entendrez qd meme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
sous entendus  Left_bar_bleue8/10sous entendus  Empty_bar_bleue  (8/10)

sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

Je suis tout à fait d'accord avec Cyril ! Il faut qu'on essaye de trouver des anciens et des nouveaux qui connaissent assez bien l'entente pour aider Fénou à la présidence ! De 3 Présidents nous passons à 1 seul en même pas 2 jours ... je ne suis pas contre le départ de Bucky, qui malheureusement arrête, mais celui d'Arsene est assez dur à avaler pour moi :/. Nous serons toujours meilleurs à plusieurs que tout seul donc serrez-vous les couilles, euh non désoler, les coudes et ouvrez grand votre cul pour que j'y rentre mon asticot (:anal:), euh désoler, bouche pour monter l'entente le plus haut possible !

Quels sont les personnes qui seraient intéressées pour aider notre petit Fénou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous entendus  Empty
MessageSujet: Re: sous entendus    sous entendus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous entendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser