Saison 50


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saison 50

Aller en bas 
+5
cmoicmoi
DiiMii
Heimdall
maxlecrabe
Fénou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:01

Bonjour Messieurs Dames,
On se devait d'écrire un petit mot sur cette nouvelle saison. Smile
Ce long blabla inutile et totalement insignifiant se décomposera en plusieurs parties, à savoir les matchs de l'entente (aussi bien IE qu'IS), la Copa ¤FVF¤ de la saison 50 ainsi que différents projets pour la saison à venir, les nouvelles recrues de l'entente, le projet de fructifier les sousous de l'entente et pour finir un point financier.


Tout d'abord, j'espère qu'on fera une très bonne saison en terme de matchs IE. A ce propos, il a été établi de nouvelles primes IE, qui se rajouteront à celles deja en place, elles seront percues comme des récompenses pour les meilleures, j'inviterai d'ailleurs Francky à poster ces primes sur ce topic. Je compte sur votre implication, ainsi que sur votre sérieux pour faire la misère à tous les anti-FVF :sado:. Cependant, je sais qu'on peux avoir confiance en vous. Very Happy
Concernant les IS, comme vous le savez, nous nous sommes ré-inscrits dans la Fun Cup à la suite de notre défaite la saison passée en finale. Cette saison, l'objectif est clair, la victoire !!!!! La série de matchs attaque d'ailleurs demain, a l'heure ou je vous parle donc prenez tous vos écharpes et :fvf: :fvf: :fvf:

Ensuite concernant la Copa ¤FVF¤, celle de la saison 50 se termine ce soir avec une finale au sommet de l'entente, entre Pierrot notre président dévoué depuis tant d'année, ainsi que notre sélectionneur et son célèbre 5-1-4. Néanmoins, pour la saison à venir, une problématique s'impose. Quel procédé est-il mieux à mettre en place?
Mettre une grande Copa à 32 clubs? Cette solution a le mérite d'avoir une logistique simple et efficace.
Mettre 2 Copas à l'ancienne avec les légendaires Costado Claro et Costado Oscuro? Cette solution permettrait à des clubs d'avoir toutes leurs chances puisque, pour les nouveaux, ces 2 Copas ont des niveaux bien définis (par exemple la Claro accueillerait du niveau 1 a 5 et la Oscuro du niveau 6 a 10). Avec en finish de la saison, une grande finale entre les 2 vainqueurs !!! J'attends vos avis sur ce sujet d'ailleurs car de notre côté, les 2 solutions se valent. Smile

Pour cette saisons, nous accueillons différentes nouvelles têtes. En effet, nous avons le plaisir de revoir parmi nous, niculae (alias Ta Taw), de retour parmi nous après plus de 2 ans d'arrêt de VF. Nous espérons qu'il retrouvera son niveau d'antan très rapidement. Nous avons le plaisir également de pouvoir compter dans nos rangs Jonathan et Medhy, 2 membres très prometteurs aussi bien pour l'ambiance que pour les matchs. Et enfin et pour finir cette partie, nous avons le plaisir d'accueillir 5 clubs de nationalité ibérique. Il s'agit, en effet, de La Roca, barca13, jorgino, davidg et dani alves 2. Leur venue s'est couplée à la mise en place d'un traducteur universel pour le forum, afin qu'il puisse échanger avec nous en toute tranquilité. Je vous serai reconnaissant donc d'avoir une écriture la plus appliquée afin de ne pas perturber le traducteur (sinon :sado: )

Concernant le projet qu'étudie en ce moment Totor pour la ou les saisons à venir, il consistera à acheter une équipe entière de 17 ans à courbe logarithmique. N'hésitez pas à donner votre avis dans Tableau de Bord => Equipe U-17.

Un petit point financier actuel sur l'entente. Après avoir eu à déplorer l'arrêt de VF de Ricksou qui a vendu tous ses joueurs et reversé les dons à l'entente, elle se trouve actuellement avec un budget de 1,15 MM. Ceci nous assure une réelle stabilité financière. Very Happy.


Je sais que mes longs discours vous avaient manqué et je vous :golden:


Votre fénou dévoué qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:30

Pour les 2 copas !! ayant deja gagné la claro et la oscuro , je trouvais cela sympa que des "petits" clubs se chamaillent entre eux, avec pour couronner la saison le match entre les gagnants des 2 copas :hehe: !!
Moi j'aimerai bien voir un peuplus de fvf dans les coupes vfofo, cette saison j'ai fait la groland cup, super coupe ou le niveau est hyper relevé, (eliminé en 1/4 contre le prez de la fouine family, mais bon qd on joue contre un type qui a que des 99 de NG dans sa team Saison 50 615941 enfin c'est un moyen de se mesurer aux trés grand de vf Very Happy ) Mais il en existe pour tout les niveaux , je vous invite a jeter un oeil aux coupe officielle (la ligue http://forum.virtuafoot.com/forum-587-la-ligue-officiel.html ) ainsi qu'aux autre (vos tournoi http://forum.virtuafoot.com/forum-605-vos-tournois.html ) !! Parceque j'ai l'impression d'etre un peu un des seuls a representer les fvf chaque saison via la vfofo !!
2e point, j'imerai aussi que jean mi gagne une coupe is :lol: j'veux pas rester indefiniment le seul selectionneur a avoir rapporté un titre a l'entente :suicide: On vaut mieux que sa donc soyez tous a fond derriere jean mi pour chaque match :goteam: !!
3e point, l'arrivée des espagnols me chifonne un peu dans le sens ou personne n'a vu leur candidature et sa j'aime pas trop, on peut pas imposer a des nouveaux arrivants de poster une candidature en bon et due forme et attendre l'avis des membres pendant que d'autre obtienne un pass scratch !!
Bonne saison a tous et toutes ALLEZ :fvf:
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue9/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (9/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:41

Bon je vais mettre moi aussi mon petit mot Saison 50 422205

J'aimerais revoir une invasion de FvF au sein des sélections nationales que compte la VFIFA, je me souviens d'une époque pas si lointaine où on représentait 20% des sélectionneurs, aujourd'hui nous ne sommes plus que 3 et nous avons beaucoup de mal à montrer nos couleurs dans le dernier carré, qui est tenu par les FYM et les LR.

Cette compétition est bien plus prestigieuse que celles qui sont sur le VFo Saison 50 512440 bien que moins médiatisée.
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:17

Autant pour moi heimi, j'aivais omis cette compete Saison 50 250374
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

La saison dernière j'ai essayé une compétition du Vfo et c'était super dur mais très bien organiser, malheureusement je me suis fait éliminer au 1er tour ! Je pense qu'on en parle pas assez des coupes ou autres du Vfo parce qu'il y a des très bons clubs dans notre entente qui pourrait inquiéter les autres ! Regardez en IS on arrive souvent en finale donc pourquoi on se montre pas un peu plus sur le Vfo et essayer de ramener des titre à la maison ! Pour la Vfifa c'est un peu chaud :/. Il faut pas mal d'argent pour faire une sélection et je trouve, c'est moi qui dit ça, que c'est un peu chiant de chercher des joueurs de la nation et ça prend pas mal de temps à trouver une assez bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:44

Salut , pour ma part je vais devoir attendre un moment avant d 'avoir une equipe competitive pour les IE , et pour avoir des joueurs sélèctionnable pour les IS dsl . Le faite de joueur les IE a fond vient 1 saison trop tard pour moi Saison 50 894606 .
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45

Je reviendrai a la COupe du Monde Heim t'en fais pas Smile
2 finales ratées, elle m'attend la CdM !!!!!!!!

Je comprends ton point de vue Tiph sur les espagnols, cependant c'est un cas isolé. Leur candidature a été accepté certes rapidement, mais j'ai pas mal demandé l'avis sur le MC, et tous ont été unanimes.

Je suis favorable également aux 2 Copas, mais comment s'y prendre?
Une coupe a 32 et a 16? 2 coupes a 16?
Qui organise la seconde? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Je suis d'accord pour refaire 2 Copas ! Ce qui permettra de laisser les "petits" niveaux à gagner un trophée ! Je pense que 16 équipes par sera déjà énorme ! Une personne pour créer une deuxième Copa ?! Je suis là ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:15

Très bien Titi.
Je reviendrai vers toi lorsqu'il sera venu le moment de les créer (c'st a dire très bientot)

16 équipes par Copa?
Ca va pas faire beaucoup quand meme vu le nombre de grands clubs que nous ayons.
Quels niveaux dans chaque Copa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:55

La "grande" Copa on peux faire 32 équipes, ça va être dur de remplir la Copa, et la "petite" on fait 16 équipes, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

c'est pas mal 2 copas j'ai des très bons souvenir de la copa costado claro Smile
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue9/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (9/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:02

bonjour!! JEANMI UN ROMAN JEANMI UN ROMAN JEANMI UN ROMAN!!!! bon d'accord.....


Tout d'abord merci a fé pour ce ptit point.

Je suis d'accord pour 2 copa, mais 32 + 16 = 48 et on est 45 clubs donc c'est même pas la peine!!

Je pense qu'il faut faire 16 et 16, on est nombreux gros niveaux mais pas forcément avec grosse équipe et on est assez grand pour se situer sur un iveau et etre honette. donc on peut ouvrir a tous et tirer nous-meme!! a savoir -350 stats pour les 16 ptis et +350 pour le reste. Ou une autre frontière, mais je pense 300/350 pour couper c'est assez juste, et suffit pas de faire une fois 360 et le reste du temps 330 pour etre avec les forts.

Exemple moi je m'estime a 380, avec un pic en finale de copa a 417 début de match, mais 'étais pas co si je met marquage indiv je retombe a 390. donc voila.


Pour les IE a fond bien sur

Pour les IS typh j'espère bien te succéder mais ça va encore etre chaud bouillant cette saison!!! même s'il n'y a que 3 matchs le niveau de cette coupe monte chaque année!!

Pour l'arrivée des spanish meme si ça fait longtemps je regarde plus les candidatures j'avoue que c'est abuser le pass droit, maintenant ces espagnols m'ont poser aucun probleme depuis leur arrivén j'ai mm eu un mp sympa pour me féliciter en finale de copa!

Et pour le projet U17 je vais allez lire ça je suis pas au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:56

Moi aussi j'ai d'excellents souvenirs de ces versions, d'ou mes propositions de ce retour. Very Happy

Te voila au jus maintenant :golden:

Pour ce qui est des stats, je pensai plutot faire comme avant (dites moi ce que vous en pensez)
Plutot une démarcation suivant le niveau sinon ca va etre un bordel monstrueux et une source de conflit. Des dérogations seront possibles pour les équipes de jeunes.
Il sera meme possible, je sais qu'on l'avait fait, d'avoir une grosse équipe en Costado Oscuro, et des jeunes en Claro (on faisait cela pour combler les trous Very Happy )
Vous en pensez quoi? Smile

Après, c'est vrai que 16 et 16, je trouve ca trop peu (surtout quand je vois la rapidité d'inscription de la dernière). Je suis attiré des défis et a la limite, on pourrait tenter 32 et 16.
Au pire je laisserai des niveaux 1 sans espoir :hehe:
Vous en pensez quoi de nouveau? Smile

Hesitez pas a dire a ceux qui sont sur le chat, qui n'auraient pas vu ce sujet de venir poster leur avis, c'est toujours intéressant et important. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

ok avec ta formule 32 d'un coté et 16 de l'autre pour ma part

EDIT : sinon moi les espagnols ca me choque pas trop. c'est tres dur de parler avec eux , c'est (a priori bien sur) un gros renfort quand meme, ca vaut le coup de faire une ptite entorse, surtout qu'il ya qd meme eu candidature de tous les membres (meme sommaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:36

je suis pour aussi une copa a 32+16 sa serait bien mieux je trouve

pour les espagnols , quand il y avait les candidatures casi personne a pris la peine d allé voir ou meme tenter de dire quelque chose (communiqué)

mnt que c est fait on dit" mais c est pas bien on n a pas attendu "
je trouve sa un peu le monde a l envers , on critique quelque chose qu on ne suit pas , alors que fé depuis sont retour , fait de grandes choses , je trouve donc pour moi si fé a été ok des le depart je suis son raisonnement

faut un peu voir pluq loin que le bout de son nez et pensez a l entente proprement dites " si la rapidité des candidatures a été traités assez vite c est qu il y avaient certaines raisons

vf est plein de vautours

Bonne soirée a vous

c était la minute coup de gueule d arsene lupin
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

Ouai moi il me derangent pas non plus ces espagnols mais faut dire que t'a pas foutu ce sois disant "special post" traduit avec le reste, faut vraiment chercher!! qd t'etais president arsene, dés qu'une candidature etait posté on avait le droit a un mp collectif, dj'estime que qd plusieurs clubs rentrent d'un coup dans l'entente c'est la moindre des choses, on parle pas d'un club seul la !! Aprés c'est sur fallait les faire rentrer avant la prog des ie , sa j'le comprend, mais y'a un souci de communication!! on prend n'importe quel autre club il va devoir attendre au moin 1 semaine avant son integration, faut comprendre que par rapport a sa faut faire pour tout le monde pareil!!
Dire que l'on voit que le bout de son nez j'ai envie de dire "ouai bien sur", parceque la je sais que tu t'adresse directemen a moi et jean mi vu qu'on est les 2 a parler de sa, et qu'on est certainement pas dans cette optique la (ou du moins si tu le crois ben renseigne toi un peu sur nous ) !!
Maintenan c'est fait et meme tant mieux pour l'entente sa renforce , mais on est pas en dictature !! Et j'insiste sur ce point juste par rapport a tout ceux recalé ou qui ont attendu longtemps pour rentrer ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:11

je ne te visais pas spécialement et jean mi non plus , j ai peut etre ete un peu fort sur mes propos

ben alors instaurons une règle universelle peut être ?

celle que j avais opter lors de ma courte présidence , c est a dire mp collectifs pour les candidatures et 72 heures d attente ? Et tan pis pour ceux qui n auront pas voté .

qu en pensez vous ?

c est juste une idée comme sa , pour que les choses soient claires et qu on évité a l avenir se genre de discutions
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:32

Tiph, on continue en MP si cela ne te dérange pas, afin que tu m'explique plus clairement tout cela, que je te dise également comment ca s'est fait et dans quelles circonstances? (tu te doute bien que c'est pas dans mes habitudes)
Inutile d'épiloguer la dessus pendant 3 semaines. Merci.

La il faut organiser la Copa.
Donc nous partons pour la version 32-16

Actuellement nous avons 46 membres dont :
1 niveau 10 (le moment de gloire de Dino :lol: )
7 niveaux 9 (j'ai enlevé Ricksou)
6 niveaux 8
6 niveaux 7
4 niveaux 6
3 niveaux 5
3 niveaux 4
7 niveaux 3
4 niveaux 2
4 niveaux 1 (j'ai rajouté Jean nouveau venu)

Sous réserve de nouvelles arrivées.
Quelles répartitions pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

niveau 1 à 5 pour costado claro et niv 6 et + pour costado oscuro ? sauf si bien sûr certains clubs prèfèrent une coupe en particulier ?


sinon l'idée du MP collectif pour signaler une candidature je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:15

Autant pour moi arsene Wink !!
Pour la copa, si on fait 16+32 faut obliger chaque club de l'entente a y participer sinon on pourrai se retrouver avec d'autre equipe Very Happy si c des niv 1 (de la chair fraiche :hehe: ) avec les niv 5a 10 ouai mais sa ferai chier si un autre niv 1 ou 2 gagne un fvf dans l'autre coupe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36

Je m'inquiéte plus pour la Costado Oscuro que pour la Claro. :lol:
Par expérience, les petits nouveaux ont les dents beaucoup plus crochus pour les inscriptions aux Copas :lol:

Au cas ou, Titi aura la charge de supprimer chaque jour, tous les non désirables qui souhaiteraient venir a la Copa Costado Claro, et de relancer les autres non inscrits. Smile

Pour la Claro je m'arreterai plus au niveau 4 scratch
Ca en ferait 18 d'un coté, et une petite trentaine de l'autre (ou on accepterait de massacrer les niveaux 1 ennemis Very Happy)
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue100/100Saison 50 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:53

pas mal fé Smile
Revenir en haut Aller en bas
troispoivres

troispoivres


Nombre de messages : 149
Date de naissance : 18/03/1982
Localisation : charente independante
Lien du club ? : 3poivresteam

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

comme l'a dit notre cher président il
y a une petite évolution au niveau des primes IE,

en ce qui concerne la prime de victoire
elle ne change pas le versement se fera toujours automatiquement mais
pour motiver un peu plus les troupes nous avons décider de mettre un
bonus en place,

je m'explique, a la fin des matchs IE
il sera versé un bonus en fonction du nombres de victoire de la
manière suivante :


  • de 0 à 2 victoires 0 de prime
  • de 3 a 5 victoires 1M de prime
  • de 6 a 7 victoires 3M de prime
  • 8 victoires 10M de prime




les clubs qui souhaitent verser leurs
primes pour la castagnette doivent ce faire connaître ( envoyer moi
un MP)
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue9/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (9/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:38

hoy pour les copa je ferai 16 et 32!!! 16 fort de niv 7 à 10 soit 20 clubs concerné, l'élite de l'entente!!

et ensuite niv 1 a 6 pour l'autre copa, soit 25 clubs!! en sachant que dans les fort niveau y'a quelques équipe de jeune qui peuvent permettre d'équilibré!!

Je m'explique, si au début ils sont 32 et jusqu'a niveau 6, ça veut dire qu'un niv 1 peut la jouer plusieurs fois de suite, ça permet aussi de juger la progression, et quand on est un petit club c'est appréciable et c'est jouable de la gagner dès le niv 3 je pense pour un bon club!! et pour les 16 gros niveaux ça fait vraiment une compet serré!!!

Sinon l'autre option que je propose, c'est 3 coupes de 16 si on veut vraiment donner sa chance a chacun de gagner!! mais bon ça disperse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Saison 50 Left_bar_bleue8/10Saison 50 Empty_bar_bleue  (8/10)

Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:08

Pas mal comme système également scratch

Cependant, j'ai un soucis, c'est que dans la Costado Claro, vu qu'il est niveau 6, il va y avoir Totor, et je veux m'en occuper personnellement en Copa de celui la :hehe:

Non mais sinon c'est pas mal, c'st vrai que le systeme de Copa avec l'élite des FVF a 16 clubs est alléchant.
3 Copas c'est trop le bordel Very Happy

Z'"en pensez quoi?
Plutot une copa a 16, des niveaux 1 a 4? et une a 32 des niveaux 5 a 10?
Ou plutot une Copa a 32, des niveaux 1 a 6? et une a 16 des niveaux 7 a 10?


Je te remercie Francky également pour ton intervention :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 45 - Bilan de mi saison & avenir des FVF
» Saison 42
» Bonne saison 44 !! :D
» Projet Saison 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser