projet d'une equipe de 17 loga


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 projet d'une equipe de 17 loga

Aller en bas 
+4
Fénou
buck
maxlecrabe
Torvic
8 participants
AuteurMessage
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas pu monter le projet d'Arsene et de Buck cette saison,
qui consistait à acquérir une équipe de 17 ans loga, et de les placer
chez 3-4 formateurs.

Les logas ne sont pas dans la culture des fvf. A titre d'exemple, je
vous conseil de regarder le club d'Arsene, qui s'est fait une équipe de
dix 17 ans loga pour 800M. C'est une belle réussite, bravo.

Saison 51


L'entente dispose d'un milliard cette saison. Avec le trading qui
reprend, nous pourrons dépenser cette somme, sans vider totalement les
caisses.

Je vous propose donc de planifier cette équipe pour la saison prochaine. Ce serait bien de connaitre d'avance les futurs formateurs.
Et de réfléchir à
comment intégrer ces joueurs dans leurs clubs.
Ma suggestion serait que ces clubs montent une équipe de 17 loga autours
des acquisition faite par l'entente. Cela donnerait une cohérence au
projet, et nous permettrais d'acquérir cette "culture loga" qui nous
fait défaut.

Saison 53 à 55

Si l’expérience réussie, et que les clubs formateurs ainsi que l'entente
arrivent à en tirer des bénéfices substantiels, je vous propose de voir
plus grand.
Voilà, l'idée serait de faire un hold up sur une génération de 17 ans loga:
de prendre les plus gros joueurs : coef sup à 20, 25ans reg. 31. cout aujourd'hui 180M pièce.
Je propose d'orienter le plus de clubs possible de l'entente vers une même cible, une même génération de 17 ans loga. Ainsi, plusieurs clubs agiraient ensemble sur le marché des transferts.
C'est un pari risqué, mais qui pourrait permettre à l'entente de prendre une longueur d'avance sur les autres ententes, peut être même de jouer sur le prix du marché.
Si 5 ou 6 clubs s'y mettent, ca représente plus d'une cinquantaine de joueurs à recruter.
Je pense qu'on peut en tirer des avantages sportifs et financiers.


Pour la saison pro, les clubs formateurs, qui souhaitent construire une équipe de loga, doivent s'y prendre aujourd'hui. Il leur faut avoir qu'une seule équipe pour la saison prochaine, et disposer d'entre 400 et 600M. Et un entraineur adjoint niv 42 min.

La saison pro, je vais constituer une équipe de loga, je serais ravi de monter ce projet avec vous, et avec l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

J'adorerai participer a cela mais seulement, je ne m'occupe que des jeunes de mon cdf, la preuve j'ai plus de 20 joueurs dan ma team qui proviennen de mon cdf, et je ne suis absolument pas dans les transferts, par contre si y'a 1 ou 2 joueurs a former n'hesitez pas a me faire participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:00

Merci max, c'est tout a ton honneur.
Pour l'instant diego est de la partie. J'espere que d autres suivront!!!
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:18

projet ambitieux c'est le moins qu'on puisse dire ^^ :barbare:

je suis OUT je pense pour les 2 prochaines saisons pour la formation par manque de place. Mais dans 2 saisons je pense etre Ok pour prendre une team complète de loga et bien sur 2/3 joueurs de l'entente si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue8/10projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (8/10)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:45

Je manquerai de temps désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:40

je suis pour totalement pour ^^
merci totor pour tes éloges elles me font bien plaisir

je serait dispo a entrainer meme une team complete si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

Bien, nous sommes donc 3 pour le moment.
Manque encore un 4 eme larron!
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

Bien, nous sommes donc 3 pour le moment.
Manque encore un 4 eme larron!
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue9/10projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (9/10)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:16

je sais pas encore je suis en pour parler avec moi meme pour faire des jeunes maltais, j'ai un 10/10 maltais dans mon cdf pour la saison pro donc on verra sa courbe.

je pense pas etre le meilleur formateur donc bon!! en revanche, je pense que si le projet se fait, dans la continuité on pourrais envisager une sélection des -23ans efficace ce coup ci, car quand on a fait ça il y a quelque saison ce n'était pas un projet de groupe, si on s'y met tous on sortira une grande sélection espoir, et de 21 à 23 ans on pourrait viser les titres IS jeune, puis garder les joueurs selon la courbe jusqu'a 24/26ans pour retourner en fun cup ou autre avant de vendre la génération, ou enchainer les génération en restant -23ans!!

Bref l'idée est intéressante, et la continuité de ce projet serait les coupes VFO -23ans, aussi bien club que IS!!

bon courage au formateur, je ferai p-e pas une team complète mais quelques joueurs pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:38

Yo! Qui veut faire des jeunes 17 ans la saison pro?
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:39

Yo! Qui veut faire des jeunes 17 ans la saison pro?
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:03

Car mon idee serait de mtualiser les achats , et d organiser les investissements de l entente.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
troispoivres

troispoivres


Nombre de messages : 149
Date de naissance : 18/03/1982
Localisation : charente independante
Lien du club ? : 3poivresteam

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:33

moi je suis partant apres tous depend de combien sommes nous et quel budget pour chaque membre
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:20

On dispose d un milliard.
Je pense qu il faut acheter des joueurs en fonctions de ce que souhaite chaque membres. Afin de construire une equipe coherente.
Je m explique, si un fvf construit une equipe de lineaire 25 ans. L entente pourra lui fournir 1 ou 2 joueurs de ce type. A 60m le joueur, ce fvf devra disposer de 500M pour acheter 8 joueurs, l entente en achetera 2 pour 120M.
Si un joueur fait des expo 27 ans regession 31 pot 70 a 100M le joueurs, l entente poura lui fournir 1 ou 2 joueur pour 200M.
L entente debloquera des fonds en fx de l investissement de depart et des joueurs recherchés.
C joueurs appartiendront a l entente, evidement. Ils seront placés en farming.
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:29

Salut est ce que le projet de loga 17 ans ( pour l'entente ) n 'est plus d 'actualité ? . 1 Milliard c vite dépensé , je voit pas comment acheter les 17 ans ( loga ) comme il etait prévue et financé çe que tu dit plus haut non ?.A 3 jours ( a peu près ) de la nouvelle saison , est ce que c raisonable de changer de plans ?

Ps : a moins que comme d ' habitude je n 'ai pas tout compris projet d'une equipe de 17 loga 250374 projet d'une equipe de 17 loga 52833 .
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:31

Oui tony tu as bien compris Smile
On s adapte pour ne pas mettre tous les oeufs de l entente dans le mm panier.
Si un membre decide de faire des 17 ans, l entente en profite pour investir dans son club, et beneficier de ses talents de formateurs.



Revenir en haut Aller en bas
francky68

francky68


Nombre de messages : 239
Lien du club ? : La Jude ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:22

pas pour cette fois pour moi, et en plus, je les aime pas les logas. Je les trouve trop dur à entraîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:39

On est pas oblige de prendre des logas.

Mon idee a evoluée car c est difficile de placer une equipe entiere.

L objectif c est de permettre a l entente d investir sur des 17 ans en les placant chez des fvf qui montent une equipe.

L entente peut realiser ce farming chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue8/10projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (8/10)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:26

Je peux en prendre quelques uns, j'aurai de la place dans ma troisième équipe. Smile

Seulement, comme francky ... les logas j'ai jamais pu les entrainer (hormis MOG et MOD bizarrement :lol: )
Donc ca sera linéaire ou expo pour ma part.

Totor, ou ca en est? c'est du concret? tu maitrise? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

Oui, je pense que ca gere.
Pour l instant je vois:
- 2 loga chez diego pour 200M
- 2 expo chez jarou pour 100M
- 3-4 joueurs chez maniak pour 50M
- 1-2 lineaires chez tony pour 100-200M
Moi, je prendrais peut etre un loga en fx du budget.

C est pour la partie farming. L interet, c est que les 17 ans integreront des equipes completes. Je vois pas trop l interet de les disseminer chez les uns et chez les autres.

Pour le trading, il restera 300-400m. On vera si on veut renforcer la selection ou pas.
Sachant que j essaireais de prendre un joueur par equipe, l entente peut aussi aider un club a acquerir un gros joueur ng 95.
Revenir en haut Aller en bas
francky68

francky68


Nombre de messages : 239
Lien du club ? : La Jude ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:43

Torvic a écrit:


C est pour la partie farming. L interet, c est que les 17 ans integreront des equipes completes. Je vois pas trop l interet de les disseminer chez les uns et chez les autres.



Pourquoi ? l'essentiel est qu'ils soient bien entraînés.

Sinon, je peux en prendre un ou 2. Par contre, je ne suis pas très fort en achat. faudra m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:51

Je crois que c est compliqué d entrainer un 17 ans en l incorporant a une equipe de 22 ans, ou a une equipe B mixte.
Je dois avoir une confirmation pour les palliers d entrainement.
Mais en gros:
1 entrainement par sem pour endu 41
2 pour du 52
3 pour du 63
4 pour du 74

En plus, en avoir plusieurs, ca permet un entrainement homogene, de voir s il on est en retard ou pas....
Apres, ce n est qu une suggestion de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue8/10projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (8/10)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:56

1 match par semaine non plutot?
Car un entrainement par semaine .... on va pas aller loin projet d'une equipe de 17 loga 621370

Mais attention Totor, je te proposai d'en prendre, car je sais que je peux les affilié a d'autres jeunes de 18 ans, qui joueront 1-2 matchs par semaine.

Le prix que tu donne est en totalité, ou par paire de couilles?
Revenir en haut Aller en bas
francky68

francky68


Nombre de messages : 239
Lien du club ? : La Jude ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

ohlala la prise tête que c'est les entraînements. Vivement que les pros nous fassent un petit résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
projet d'une equipe de 17 loga Left_bar_bleue100/100projet d'une equipe de 17 loga Empty_bar_bleue  (100/100)

projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:00

Match par semaine.
Pour une totalite de couille!
Franky a raison, on peut ouvrir un topic entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'une equipe de 17 loga Empty
MessageSujet: Re: projet d'une equipe de 17 loga   projet d'une equipe de 17 loga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'une equipe de 17 loga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau projet
» Projet Saison 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipe U-17-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser