passage de main presidence


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 passage de main presidence

Aller en bas 
+4
Fénou
Torvic
maxlecrabe
Lil mada
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



passage de main presidence  Empty
MessageSujet: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:34

salut a tous , comme vous pouvez le constatez , je suis beaucoup moins présent , soucis de santé et je passe plus de temps avec ma petite famille , mais le moral est au niveaux -00000 et j ai pas envie que sa se voit sur l entente qui est bien pour le moment


jene demande pas que l on fasse de grand debats , pas de reproche ect , je passserais la main a un "ancien" celui qui se manifesteras

bon jeu a tous amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Lil mada

Lil mada


Nombre de messages : 191
Date de naissance : 25/05/1995
Localisation : Martinique 972 Aïka
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423590

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:50

Tkt arsene c'est les vacances qui font sa je suppose , moi aussi c'est trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:14

Bon courage arsene, revien vite et fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:35

Profites bien de ta ptite famille, y a pas mieux Smile
Et encore bravo pour tt le travail accompli.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue8/10passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (8/10)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45

Réponds au téléphone !!!! passage de main presidence  894606
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

Salut arsène ( ou benoit , je t'ai encore jamais appelé par ton prénom !) je suis désolé pour çe qui t'arrive .C'est pas évident d 'apprendre que l'on est malade et tu as bien raison de passer du temps avec ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:33

retape toi bien Very Happy et reviens nous avec le moral passage de main presidence  79569
Revenir en haut Aller en bas
diego20
El Padre
diego20


Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/01/1972
Localisation : CORSE Santa Lucia di Moriani
Lien du club ? : OLYMPIQUE CORSE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:07

Arsene, mon ami...

Rétablis toi bien... aucun reproches ne sera fait, je te l'assure passage de main presidence  957669

Reviens en grande forme, et profite de toute la famille, ça n'a pas de prix..

Bisous Benoit, à très bientôt, Pace e Salute
Revenir en haut Aller en bas
Fénou
El Padre
Fénou


Nombre de messages : 3706
Date de naissance : 17/05/1989
Localisation : Saint Etienne
Lien du club ? : CapeVerdian Murcia ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue8/10passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (8/10)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

Je réagis par rapport aux nombreuses interrogations que j'ai pu voir sur chacun des membres.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, depuis le début de saison, l'ambiance, hautement réputée des FVF, n'est pas ce qu'elle était.
Cette baisse, est dûe à plusieurs facteurs, certains normaux vu la conjoncture actuelle, et d'autres que personne ne pouvait prévoir.

En effet, nous sommes aujourd'hui le 27 juillet (si si je vous assure :nana:) et nous sommes donc la fin du mois jusqu'à preuve du contraire. Et cette période estivale, tout le monde le sait, c'est la fameuse période du chassé-croisé sur les routes ... quelques retours de vacances mais surtout ... beaucoup de départs en vacances ! Rajoutez cela au temps estival que subit nos pays en ce moment (petite pensée à nos amis belges et corses) qui ne donne pas trop envie de trop s'attarder sur un ordinateur, il est vrai ... mais bel et bien de plutôt siroter une bonne sangria sur une terrasse.
Cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que j'ai eu l'honneur de créer cette entente, entretenue aujourd'hui par une belle bande de loustics Very Happy, et je vous assure que chaque été, tous les anciens vous le diront, c'est la même chose.
Quoi de plus normal que de profiter du soleil quand il fait beau !!!

De plus, et j'en arrive au second point, vous avez pu lire plus haut que notre cher président adulé de tous rencontre des soucis de santé actuellement.
Après m'être entretenu un long moment avec Benoit pour prendre des nouvelles ( :anal: :teabag: :dirtysanchez: etc etc ... ), j'ai pu réellement voir ce qui se passait. Si tout se passe bien, Benoit ne sera pas disponible pour prendre l'entente en main pendant tout le mois d'aout en vu de son traitement. passage de main presidence  894606
Toute l'entente lui souhaite un bon rétablissement et espère qu'il nous reviendra en pleine forme.

J'ai dérangé aujourd'hui à 2 reprises Pierrot (la première fois pendant son sommeil, et la seconde pendant un strip poker) pour savoir si il accepterait de faire de l'intérim grassement payé pendant un mois. Je suis actuellement en attente de réponse. Dans le cas échéant, je chercherai une porte de sortie Very Happy

Dans tous les cas, je vous rassure, l'âme des FVF, les FVF seront toujours la. Je compte sur vous pour faire bouger ce foutu forum et faire honneur à Benoit.


Pour ma part, je serai absent du 1er aout jusqu'au 20 aout, car même les anciens présidents ont besoin de vacances avant la reprise ... et quelle reprise !!!!


ps : Je sais que mes longs discours vous avaient manqués !!!! :sado:


Messieurs Dames, votre Presidente de Honor qui vous aime :golden:
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:32

si les FVF veulent de moi à nouveau, je veux bien assurer l’intérim le temps qu'arsene se refasse une santé

passage de main presidence  900941
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

:golden:

Mais oui on veut de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:38

Sortez le par la fenetre, il revient par la porte de derriere....
Heureusement qu'on aime ca Smile
Re-bienvenu buck, une pensée pour Ars' la cravate rouge :!
Repose toi bien
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lil mada

Lil mada


Nombre de messages : 191
Date de naissance : 25/05/1995
Localisation : Martinique 972 Aïka
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423590

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:45

Rebienvenue buck avec plaisir Interim!!!
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:34

je pensais donc faire l'interim le temps de finir le mandat d'arsene, ensuite s'il revient pour se représenter c'est cool, de toute façon j'organiserai des elections au pire
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue100/100passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (100/100)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:57

au fait, arsene il te la passe ou la main? passage de main presidence  403259
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
passage de main presidence  Left_bar_bleue9/10passage de main presidence  Empty_bar_bleue  (9/10)

passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

la grande question fé : c'était qui la porte de sortie???? non parce que tu dis ça et 2 heures après buck dis non et du coup tu demandes a quelqu'un qui a lu ça....mmuoouauhahahahaah "oui je veu bien etre la porte de sortie"!!mdrrrrrr reconnaissance quand tu nous tiens!!


fé bizzz jtm ça fait zizir de te revoir dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de main presidence  Empty
MessageSujet: Re: passage de main presidence    passage de main presidence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de main presidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser