Candidature - Président FVF


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature - Président FVF

Aller en bas 
+5
maxlecrabe
Heimdall
diego20
Torvic
DiiMii
9 participants
AuteurMessage
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue8/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

Salut à tous et toutes !

Je suis ici pour présenter ma candidature au poste du Président des FVF ! Je vais faire une petite présentation pour ceux qui me connaisse pas vraiment et expliquer mes projets pour l'avenir des FVF !

Présentation :
Je m'appelle Dimitri, je vais avoir 21ans au mois de Septembre. Je vie actuellement chez mes parents dans un petit village proche de Tours qui se nomme Saint Martin-le-Beau. Je suis sans emploi donc je fais de l'intérim pour essayer de gagner de l'argent pour mes besoins, je ne veux pas vivre sous les besoins de mes parents. J'aime ma petite chérie qui se nomme Maëva, avec qui nous avons des projets pour le futur, j'aime le football, les jeux vidéos, les sorties entre amis et famille. J'aime la vie quoi !

Vie sur Vf :
Je suis chez les FVF depuis ... la création de cette entente. Je suis arrivé ici en tant que Trésorier grâce à Fénou. Après quelques saisons chez les FVF je suis allé dans d'autres ententes pour "comparer" mais rien ne m'a plus donc j'ai recontacté Fénou pour savoir si ça l'intéresserer que je revienne ici. Bien sûr il m'a accepté directement. Je le remercie car c'est grâce à lui que je suis ici et que j'aime ce jeu. J'aime surtout la formation sur Vf et j'essaye d'être un assez bon formateur pour revendre mes joueurs un maximum. Voilà un petit peu mon parcour sur Vf.

Mes projets pour les FVF :
- Jouer les IS et les IE à fond ! Surtout les IS pour montrer que l'entente n'est pas de la MERDE ! Pour les IE j'espère que les membres seront motivés pour rapporter un maximum de point et pour bien figurer dans le classement.
- Un mandat de 3 saisons comme le fessais Bucky ! Je veux que le Président choisit son Trésorier et son Sélectionneur, avec leurs accords. Mais ce mandat sera celui de 3 personnes. C'est à dire que je veux que le Président, le Trésorier et le Sélecteur soit "changer" en même temps, sauf si le prochain Président choisit les mêmes personnes que le précédent !
- Faire un peu de changement sur le Forum (retrier les topics, supprimer des topics, créer des topics, changer les couleurs ...)

Voilà ce que je compte faire, avec ma disponiblilitée, pour changer l'entente ou la faire améliorer. J'ai peut-être oublié des projets mais si j'en ai d'autre je les rajouter au fur et à mesure.

Bonne journée, bonne soirée à tous et toutes ! Et VIVA LES FVF !

PS : Comme dirais Mr le Président de la République : "Le changement, c'est maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

Bravo titi!

Petite citation : - Un mandat de 3 saisons comme le fessais :sado: Bucky !

Joli lapsus, vous etiez intimes les coquins!

Revenir en haut Aller en bas
diego20
El Padre
diego20


Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/01/1972
Localisation : CORSE Santa Lucia di Moriani
Lien du club ? : OLYMPIQUE CORSE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:30

Belle candidature Titi, Candidature - Président FVF  957669
Joli programme

Et, je ne savais pas que avec Pierre.. euh.. :sado:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

impec titi je suis content que tu te presentes au moins on sait deja vu plus d une fois ^^

beau projet

sa merite reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue9/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

Très beau projet avec un plan pour les 3 saisons à avenir => candidat sérieux
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:37

Trop bon , comme je t'avais dit sur le chat, et j'espere que je t'ai un peu poussé la dedans, je suis heureux que tu te presente, aprés si je perd ce soir je remets ma place de selectionneur comme promis en debut de saison, si je gagne, je compte bien faire une saison de plus, aprés si heimi ou dino ou un des vieux FVF se presente je voterai blanc , tout simplement car vous etes des dieux FVF pour moi et tant que vous serez la, alors l'esprit FVF perdurera
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue8/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue9/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

Belle candidature tiitii et content que tu te présente!! on verra bien les autres candidats. Je dois avouer que ça me trottre dans la tete mais je crois pas que ce soit le moment opportun, c'est la saison qui commence au taf (je suis dans les fruits et légumes) et j'ai 15 jours de vacances où je serai absent en juin! Donc je crois que je poserais ma candidature pour le mandat d'après, ça doit nous amener a septembre ça, là ce sera bon!!

Bref j'y réfléchi, car certain m'ont dit que fallait que je fonce!! Tiitii ou heimi ça me va très bien!! j'attend toute les candidatures pour choisir, mais je pense que l'avenir est assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
jarou781

jarou781


Nombre de messages : 385
Date de naissance : 26/04/1984
Localisation : La Rochelle (en face du fort Boyard)
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=266672

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue8/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Si tu apportes une photo de sa copine, ça peut te permettre de gagner plus de voix pour la candidature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:42

Salut titi , j' ai 2, 3 questions concernant ta candidature . Pourrait tu préciser la date de l'élection ( je ne l'ai vu nul part ! ) si il y en a une bien sur . Ensuite est ce que se ne serait pas mieux de savoir a l'avance , qui va ètre ton trésorier et sélèctionneur ( ça évitera certaine maladresse peut etre ) .Qu'est ce que tu compte faire pour le trading et le farming ( question posé dans un autre post ) .Enfin voila sinon bonne présentation de ta quandidature .A + et merci d'avoir lu Candidature - Président FVF  600225 ( manque un peu de Candidature - Président FVF  692396 et de Candidature - Président FVF  15610 mais bon , la prochaine fois peut etre ) .
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue9/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

je tiens a préciser une chose, le trésorier et le sélectionneur est élu par les membres, avec l'accord du président, mais pas imposer par le président!!

bien sur pr cela faut plusieurs candidature, s'il n'y a qu'un volontaire a chaque poste bah n prend le volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue8/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:06

Je pensais changer ça au juste Jean-Mii. Je pense que le Président devrait choisir son Trésorier et son Sélectionneur. Pour répondre à Tony, j'aimerais que Heim reste Trésorier pendant mon mandat et que Typh garde la sélection parce que je trouve qu'ils font un excellent boulot à leur poste ! Pour la date de l'election, je pense, que le Président sera mi en place dès le 1er jour de la prochaine saison. Sinon pour le Trading et Famming je ne suis pas contre mais plutôt pour. Essayons de mettre des sous dans la banque dans l'entente tout en formant des jeunes pour l'avenir de la sélection.

Bien sûr, Jean-Mii, tu ne sera pas d'accord avec moi pour les postes de Trésorier et Sélectionneur mais je pense que ça serrait pas mal que le propre Président fasse son "bureau".
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue9/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:42

Sur le concept je suis pas pour en effet tiitii, maintenant pr le moment y'a pas de contre-concept donc je m'adpaterai et on peut essayer comme ça!!

en revanche faut etre sur heimi et typh veulent garder le poste et repartir pr 3 saisons, et j'ai oui dire que typh signait 1 saison de plus et heimi voulait passer la main!!

s'il refuse les 2 tu mets qui??

Maintenant je préfère des élections, surtout pr le poste de sélectionneur, qui est collaboration étroite avec les membres de l'entente pr réussir de beaux parcours en IS!!
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue8/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:44

Si ils ne veulent pas, bah je demanderais à ... Je ne sais pas qui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue9/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:50

typh et heimi votre avis sur la propo a tiitii??

car si je vote tiitii et qu'il impose sa team après sans qu'on sache qui c'est ça me va pas!

Mnt si je vote tiitii en sachant que c'est tel personne trésorier et tel personne sélectionneur c'est pas pareil!! autant j'aime pas le concept autant au moins on vote en connaissance de cause!!
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:13

Ben moi j'ai un mandat de 3 saisons, je n'en sui qu'a ma 2e, j'avais comme objectif en debut de saison d'atteindre les 1/2 de la silence cup, si ce n'etait pas reussi, j'avais annoncé mon arret de la selection, comme cela est fait je continue tranquillement mon mandat!! J'ai inscris l'entente en IS fun cup la saison pro, et j'aimerai bien finir mon mandat!!
Aprés, si titi me choisi comme selectionneur pas de souci , j'en suis trés honoré et j'assurerai cette fonction !!
Si ensuite il y a des elections, je n'ai absolumen rien contre car il faut savoir passer la main et plaire au maximum de membres ^^!
Vous connaissez donc mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue8/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:55

Donc avec cette réponse je pense que Typh est d'accord pour reprendre la sélection et j'en suis heureux. Pour le poste de Trésorier Heim aimerait passer la main donc il faut que je trouve un autre membre pour essayer de le "remplacer". Si je trouve avant la fin de saison je donnerais le nom du Trésorier ici même sinon nous passerons par des élections pour le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Torvic

Torvic


Nombre de messages : 286
Date de naissance : 08/05/1968
Localisation : Corsica
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397539

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:17

Salut titi,
Une question: pourquoi faut il attendre un nouv prez pour depoussierer el fofo?
Autre corrollaire: quelqu un en est il capable?

Pouvons nous recruter de nouveaux membres qui ont des competences en informatique/ Je vois souvent des demandes comme ca sur le MC.
Ou des potes capables de le faire?

Peux tu nous dessiner le futur fofo? Ce que tu gardes/ changes...

C un gros chantier, un fofo plus lisible.

Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue9/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:05

Alors je te rejoins Torvic sur le fait qu'il faudrait axer notre recherche sur des membres ayant des connaissances en informatique le plus large possible, cela nous ouvrirai de nouveaux horizons :joint:

Et comme l'a dit Dimi, j'aimerais passer les clefs du coffre d'autant qu'il n'y a pas en ce moment de prêt en cours donc cela serait le bon moment.

Je pense que tiph n'a pas compris que si il accepte la proposition cela serait une reconduction tacite de 3 saisons, avec bien évidemment une épée de Damoclès sur la tête à chaque saison en fonction de ces résultats.
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue8/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:59

Pour te répondre Torvic, je vais essayer de supprimer les topics qui ne servent plus à grand chose et créer des nouveaux sur les projets de l'entente. J'aimerais une participation minimum sur le forum de tous les membres, même si cela n'est pas possible, pour que tous les FVF donne leurs avis sur les projets de l'entente. Sinon pour le recrutement nous allons essayer de recruter intélligemment. C'est à dire que j'aimerais qu'on recrute tous les niveaux, pas seulement des "gros". Un petit exemple : un niveau 1 ne peut pas rapporter beaucoup de point IE mais il peut très bien participer un maximum sur le forum alors qu'un niveau 10 peut rapporter beaucoup de point IE mais il peut ne pas participer au forum. Donc ce que j'aimerais c'est des membres qui participe un minimum. Pour les améliorations du forum nous allons essayer de le faire nous même si nous trouvons personne.
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:07

Heimdall a écrit:

Je pense que tiph n'a pas compris que si il accepte la proposition cela serait une reconduction tacite de 3 saisons, avec bien évidemment une épée de Damoclès sur la tête à chaque saison en fonction de ces résultats.



Candidature - Président FVF  615941 Candidature - Président FVF  615941 Candidature - Président FVF  615941 Candidature - Président FVF  615941 Candidature - Président FVF  615941
Revenir en haut Aller en bas
DiiMii

avatar


Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/09/1991
Localisation : Saint Martin-le-Beau
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=60901

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue8/10Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:10

Ne t'inquiéte pas Typh. Ce qui compte c'est surtout le résultat de la saison prochaine. Après j'aimerais juste que tu reste pour les 2 prochaines saisons parce que tu es assez bon tacticien et tu es assez bon Sélectionneur. C'est pour cela que j'aimerais que tu reste à ce poste pendant mon madat. Je le rappel une fois de plus, seulement si je suis élu.
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Ya pas de soucis , si ces des élection separé il n'y a pas a imposé quoi que ce soit , c 'est comme vous voulez , je pensais juste que c'etais normal que le president puisse choisir ces " adjoint " . Les 2 formules me comvienne .
Revenir en haut Aller en bas
Lil mada

Lil mada


Nombre de messages : 191
Date de naissance : 25/05/1995
Localisation : Martinique 972 Aïka
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423590

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Candidature - Président FVF  Left_bar_bleue100/100Candidature - Président FVF  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:45

Moi perso j'aime bien que le président choisisse ses adjoint en ayant vu ce que certain font et tout bien surveillé et tout , mais il faut regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Président FVF  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Président FVF    Candidature - Président FVF  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Président FVF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser