Championnat FVF!! mais officiel


AccueilDernières imagesVirtuafootS'enregistrerConnexion
Fin de l 'entente ¤FVF¤ Invité !!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Championnat FVF!! mais officiel

Aller en bas 
+8
troispoivres
jarou781
francky68
maxlecrabe
Heimdall
Lil mada
cmoicmoi
djayem
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous interessez par ce projet???
Oui
Championnat FVF!! mais officiel Vote_lcap83%Championnat FVF!! mais officiel Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Non
Championnat FVF!! mais officiel Vote_lcap17%Championnat FVF!! mais officiel Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Besoin de plus de précisions
Championnat FVF!! mais officiel Vote_lcap0%Championnat FVF!! mais officiel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:26

Salut les loulous!! comment ça va bien??

bon je cosais avec typh quand soudain une idée nous est venu!! rien de nouveau, seulement on voudrait bien tenter de relancer la chose!

Regarder ce champ : http://www.virtuafoot.com/#championnat?chid=157&div=1&gr=1

Ils sont 5 fym, du coup personne viendra dans ce champ voyant que c'est chasse gardé! avec 5 personnes seulement ils sont 73è au classement des champ, en sachant que les 64 premiers champ on un eplace pour la LDC!!

De là on se dit avec typh que c'est on est 8, ou un peu plus a tous jouer dans le mm champ ou y'aurais que des FVF, bah ça ferait vraiment du piment, car grosse compet, en plus avec du niveau et équilibré car on est nombreux a avoir pas mal de stats, et ça tournerai selon les saisons si certains font des jeunes ou autre. Bref un gros combat en perspective. Et si on arrive a finir la saison avec suffisament de point on pourrait qualifier le vainqueur en LDC!!

Exemple les 4 ou 5 premiers jouent le titre, les autres soit le maintien si on a une D2 mais surtout tout le monde joue les point VF a coté pour qualifié le championnat en LDC! soit une victoire collective!! en plus d'un enjeu perso sympa car gagner le titre face aux collègues c'est la classe!!

On avait commencer a le faire avec murcia, mais ça n'avait pas suivi!!

Qui serait pret a quitter son champ pour rejoindre le projet d'un champ FVF comme les Fym démarre! avec des objectifs indiv (le titre en D1, voir en D2 si on est nombreux, le maintien, et meilleur buteur car si on est que entre nous on peut mettre prime pr le buteur) et objectifs collectif (amener le champ dans les 64 premiers!!! grace aux point VF!!)?????

C'est l'objet de ce sondage??

exprimer vous. je cherche un nouveau champ et j'édit le post pour vous proposer!!


j'ai pris le champ dernier du classement!! 3 inscrit seulement que des niveau 1 donc facile et a battre et surtout ils risquent d'abandonner, et s'il abandonne pas ils sont p-e très sympa et donc des recrues potentielles pour l'entente!!

http://www.virtuafoot.com/#championnat?chid=167&div=1&gr=1

Si on s'inscrit en cette fin de saison!! la saison pro on peut commencer le projet!!!
exprimeez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Salut , j'ai mis OUI mais pas de suite , je me vois mal payé 11 M 200 maintenant . Sinon bonne idée selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

a voté sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Pour que ça fonctionne faut etre nombreux la meme saison, sinon ça fera comme a murcia où on est tous venu au compte goutte, résultat des intrus se sont inscrits!! faut qu'on soit une dizaine a s'inscrire dès la saison pro!!

perso je suis pret a sacrifier le titre de D5 pour etre de la partie dès la saison pro!!


Les partants pour la saison pro :

Arsène
Djayem
Lil mada
Heimdall
Francky68
Jarou
Cyrilou
Bikette
...



Les partants pour l'avenir :
Cmoicmoi (si c'est gratuit)
Typh (si pas de LDC la saison pro)
...

Les non-partants :
Troispoivre
...


Je mettrai a jour ce post!! Je sais que typh suivra p-e sauf s'il a la LDC la saison pro, diimii a mon avis peut etre de la partie, j'attends les autres avis!!


Dernière édition par djayem le Mar 8 Mai - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil mada

Lil mada


Nombre de messages : 191
Date de naissance : 25/05/1995
Localisation : Martinique 972 Aïka
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423590

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Sa a l'air cool. je savais pas qu'il y avait une LDC... Pourquoi cmoicmoi a parlé de 11M ofète?
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:04

Pour quitter son championnat faut débourser 11M2, si tu n'es dans aucun championnat tu auras juste l'inscription a payer, ça coute 10000euros a tout casser!!

si tu quittes après tous les matchs, p-e c'est gratuit je sais pas!! a voir!!

en tout cas content que l'aventure te tente!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

Bon ayant quitter mon championnat belge il y a quelques saisons, on peut quitter son championnat et arriver dans un autre à 2h du matin précisément le 1er samedi de la saison donc le 19mai, cela sans débourser un euro.

Avec ce procédé vous n'aurez pas de saison blanche sans match de championnat et vous ne payerez pas de pénalité de départ.

Je suis POUR ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

bah je sais ce que je fais le 19 mai a 2h du matin moi...mdr!! j'économise 11M2 tout en conservant mon titre et en jouant une autre saison!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoicmoi

cmoicmoi


Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/02/1980
Localisation : ajaccio
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/register.php?p=138281

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:53

Merci pour cette precision HEIM Championnat FVF!! mais officiel 79569 , donc je suis POUR aussi . RDV le 19 mai a 2 h du matin Championnat FVF!! mais officiel 81717 .
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

Moi j'suis carremen pour, aprés, etant 1er de mon champ et 65e aux classemen des championnat, si j'me qualifie pour la VFFA je vous rejoins que la saison pro Very Happy sinon j'essaye de m'y mettre le plus vite possible, restez co a 2h du mat a moins que quelq'un prenne mon compte pour la nuit et fasse la manip, sinon, j'pourrai pas, et sa me fait abandonner un titre de d1 !! par contre si j'me qualifie pour la VFFA , et que du coup je ne m'inscrirai que dans 2 saisons, je reverserai l'argent gagné pour mon titre a l'entente pour aider aux frais de desinscription des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Lil mada

Lil mada


Nombre de messages : 191
Date de naissance : 25/05/1995
Localisation : Martinique 972 Aïka
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423590

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:44

Ok pour le 19 mai! faudra pas que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
francky68

francky68


Nombre de messages : 239
Lien du club ? : La Jude ¤FVF¤

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

ok, pour moi aussi ! en plus si ça coûte rien ^^ Bon vous allez démolir mon équipe de jeunes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jarou781

jarou781


Nombre de messages : 385
Date de naissance : 26/04/1984
Localisation : La Rochelle (en face du fort Boyard)
Lien du club ? : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=266672

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue8/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (8/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

Je serais de la partie, je viendrais avec vous. Je tiens à vous prévenir qu'avec mon club de formation, je jouerais pas les matchs à fonds. Car parfois, ça sera mon équipe A, parfois mon équipe B et parfois, malheureusement mon équipe C (enfin 6/7 joueurs)...
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:08

on s'en fout!! au début francky et jarou vous allez jouer avec vos jeunes, et vos jeunes deviendront grand et d'autre équipe feront des jeunes!!! le tout c'est d'avoir notre champ!!!

ça fait zizir d'avoir des volontaires!!
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:26

:kop:
Revenir en haut Aller en bas
troispoivres

troispoivres


Nombre de messages : 149
Date de naissance : 18/03/1982
Localisation : charente independante
Lien du club ? : 3poivresteam

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

dsl mais je vote non. je prefere rester dans mon championnat
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:18

hey pas de pb troispoivre!!! merci d'avoir voté et donné ton avis!!

Moi j'avoue ça me fait chier de quitter mon projet pays de la loire, mais si tout le monde vient on va vraiment s'éclater, donc je prend le risque!!

Qui d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:24

pour info en prenant simplement les partants et ceux qui arriveront rapidement, nous serions actuellement le 71è championnat avec 756pts VF a 300pts du top 64!! en étant pas encore au complet, et surtout sans jouer a tout prix le top64, c'est un objectif difficile mais réalisable donc vraiment interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:20

cyrilou m'a dit qu'il était pour aussi!! il était venu en murcia en mm tps!!hihi!!

soit mathématiquement 104pts VF de plus soit 860pts sans forcer!! le projet tient de plus en plus la route!!

A voir si vous avez tous les couilles de lacher votre champ pr un beau projet???

J'imagine mm pas les ITW après les matchs de champ!!! ON VA TOUT PETER!!!

championnat Marche, en ITALIE!! en avant MARCHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biketteee

Biketteee


Nombre de messages : 874
Date de naissance : 10/07/1981
Localisation : bretagne

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue7/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (7/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:26

je vote POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
djayem

djayem


Nombre de messages : 531
Date de naissance : 08/08/1987
Lien du club ? : djayem

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:30

yihaaa!! bon on va cartonner!!

pensez tous a changer de champ vendredi 18 au soir!! ou a 2h du mat!! pas après sinon vous perdrez une saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1015
Date de naissance : 14/04/1982
Localisation : Vannes
Lien du club ? : LA SOMALIE

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue9/10Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (9/10)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:38

On ne peut pas quitter son championnat dans les dernières 24 heures de la saison Championnat FVF!! mais officiel 397416
Revenir en haut Aller en bas
buck
El Padre
buck


Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 20/07/1979
Lien du club ? : buck

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

je veux bien m'inscrire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinosoff

Dinosoff


Nombre de messages : 162
Date de naissance : 12/08/1981
Localisation : chauvigny
Lien du club ? : Dino all stars ¤FVF¤

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:09

Ca marche pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxlecrabe

maxlecrabe


Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 18/11/1985
Localisation : LE FIVAL
Lien du club ? : EL FIVAL

Caractéristiques clubs
Niveau de club:
Championnat FVF!! mais officiel Left_bar_bleue100/100Championnat FVF!! mais officiel Empty_bar_bleue  (100/100)

Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:22

C'est decidé pour moi, je quitte mon champ et j'vous rejoins, tant pis j'aurai pas la ligne sur mon palmarés mais bon Very Happy j'laurai la saison pro :barbare:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat FVF!! mais officiel Empty
MessageSujet: Re: Championnat FVF!! mais officiel   Championnat FVF!! mais officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat FVF!! mais officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Officiel
» Sondage pour le futur du championnat fvf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Sport
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser